Couronne de porte en cœurs aux couleurs de l'arc-en-ciel

Vous aimez les DIY ? Si oui, vous êtes au bon endroit ! On vous montrera comment fabriquer une très belle couronne de porte en cœurs mignons et aux couleurs joyeuses, celles de l’arc-en-ciel. 

Matériel 

Pour la couronne : 

- du papier cartonné coloré

- des ciseaux

- une minie agrafeuse

- du ruban

 

Pour le pompon (optionnel) : 

- fil de laine 

- des ciseaux

- une fourchette

 

Instructions

Commencez par plier votre papier cartonné de 22 x 28 cm en deux. Ensuite avec vos ciseaux, découpez-le en bandes, chacune de 2,5 cm de largeur. Répétez cette opération avec les autres couleurs.

bande verte

Connectez les extrémités de votre bande et agrafez-les avec la mini agrafeuse. Continuez avec le reste des cœurs et fabriquez-en autant que vous voulez.

agrapher le coeur vert

Placez vos cœurs colorés en cercle pour former votre couronne, agrafez-les les uns aux autres et faites en sorte que les agrafes ne soient pas visibles.

coeurs en cercle

Maintenant agrafez le ruban sur deux cœurs opposés pour pouvoir accrocher votre couronne à la porte. Sur le coeur du centre de la couronne, attachez votre pompon comme indiqué sur les photos.

couronne finie

A lire aussi : Fabriquer un pompon avec un t-shirt

Et voilà, vous avez fait la couronne de porte la plus mignonne ! Si vous allez faire ce DIY avec des enfants, faites attention lors de l’utilisation de l'agrafeuse et des ciseaux. Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ce tutoriel et n'hésitez surtout pas à partager vos réalisations !

 

Source : hellowonderful.co


couronne

porte

coeur

arc-en-ciel

DIY

tutoriel

tuto


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.