Couple : 15 idées romantiques pour dire «je t'aime» autrement

Lorsque nous pensons à la façon d'être romantique, nous pensons souvent à de grands gestes coûteux. Mais ces idées romantiques, petites et grandes, sont parfaites si vous cherchez quelque chose pour montrer à votre moitié à quel point vous tenez à elle.
Dire "Je t'aime" à votre partenaire peut signifier beaucoup, mais parfois un petit (ou grand) geste peut vraiment lui montrer à quel point vous l'appréciez. Essayez ces idées romantiques créatives pour montrer votre amour et entretenir l'étincelle.

Arrêtez-vous pour apprécier le moment ensemble

Prenez quelques minutes pour vous arrêter et vous détendre ensemble lorsque vous et votre partenaire rentrez du travail. La plupart des gens ont tendance à se plonger dans leur routine en préparant le dîner ou en effectuant des tâches ménagères. S'arrêter pour les serrer dans vos bras, les embrasser et leur demander comment s'est passée leur journée sera très important. C'est une bonne manière de faire durer votre couple.

Écrivez un mot doux

Si vous vous levez plus tôt que votre partenaire, laissez un mot romantique sur le miroir de la salle de bain. Cela ne manquera pas d'égayer sa journée.

Rangez les téléphones

Les téléphones sont une distraction constante. L'une des idées romantiques les plus simples que vous puissiez faire est de les mettre de côté pour une journée ou même une nuit. Concentrez-vous l'un sur l'autre et plutôt que chacun sur son écran.

Planifiez une soirée sous les étoiles

Réservez une soirée pour apprécier la beauté naturelle qui vous entoure. Par une nuit claire, prenez une couverture et asseyez-vous dans votre jardin ou trouvez un parc ouvert et regardez les étoiles. Si vous avez de la chance, vous verrez peut-être une étoile filante.

Apportez-lui son petit-déjeuner ou des fleurs au lit

Levez-vous un peu plus tôt que d'habitude, préparez une tasse de café chaud et apportez-la à votre partenaire alors qu'il est encore au lit. Prenez-lui un bouquet de fleurs avant de rentrer le soir. Laissez-les sur le comptoir avec un mot doux pour que votre partenaire les trouve.

Faites une promenade au coucher du soleil

Faire une promenade dans votre rue ou dans le parc un soir pour regarder ensemble le coucher du soleil est un excellent moyen de témoigner de votre amour.

Profitez d'une soirée à deux

Mettez-vous sur votre 31 et offrez-vous une soirée romantique dans votre restaurant préféré. Cela vous fera certainement du bien d'enlever vos vêtements de travail et d'avoir l'impression d'être à nouveau à un premier rendez-vous avec votre moitié.

Aidez votre partenaire à faire les courses

Incorporer des idées romantiques dans votre emploi du temps chaque semaine est un élément important d'une relation solide. Si vous savez que votre partenaire a beaucoup de courses à faire et pas le temps de les faire, faites-les à sa place, ou encore proposez-lui de l'accompagner afin qu'il ait quelqu'un pour lui tenir compagnie.

Préparez le repas de votre conjoint·e

Préparez un bon repas pour votre moitié et mettez-le sur la table avant qu'elle ne parte au travail. Ajoutez un mot doux ou sa friandise préférée pour une surprise amusante.

Faites une promenade dans les souvenirs

Rassemblez toutes les vieilles photos que vous avez ensemble et créez un album. Ajoutez-y d'autres souvenirs que vous collectionnez, comme des billets d'avion. Ensuite, offrez-les à votre partenaire. Vous pouvez aussi organiser une soirée ensemble et parcourir tous ces moments à deux.

Allez visiter des vignobles

Organisez une dégustation de vin dans votre vignoble préféré. Emportez une couverture et de la nourriture et profitez-en pour faire un bon pique-nique. Vous passerez un bon moment ensemble et cela sera une parfaite déclaration d'amour.

Planifiez des vacances à proximité

Réservez un séjour dans un hôtel agréable à proximité pour le week-end. Offrez-vous un massage en couple ou d'autres activités et commodités que l'hôtel peut proposer.

Commencez une nouvelle série télévisée

Il n'y a rien de mieux que de passer un samedi sur le canapé. Choisissez une nouvelle série que vous avez tous les deux envie de regarder et regardez-la d'une traite toute la journée.

Faites du bénévolat ensemble

Le bénévolat est un excellent moyen de créer des liens entre les couples. Demandez à aider le refuge pour animaux de votre quartier ou à ramasser les ordures sur le bord de la route dans votre voisinage. Ce temps passé à aider les autres consolidera votre relation et témoigne d'une belle marque d'amour.

Écrivez une lettre d'amour

Plus personne ne reçoit de courrier, alors c'est une belle surprise de recevoir un objet qui nous est adressé par la poste. Trouvez une carte significative dans le commerce, ou faites-en une vous-même, et envoyez-la à votre moitié. Si vous vivez ensemble, envoyez-la à son travail.


amour

couple


 


Articles populaires