Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Bien choisir ses lunettes de vue (pour femme)

Les lunettes de vue peuvent devenir un accessoire de mode qui mettra en valeur votre visage. Voici quelques conseils pour bien les choisir :

- La ligne les sourcils : choisissez un modèle qui suit votre ligne de vos sourcils. La monture ne doit pas les couper. On ne doit pas voir vos sourcils à travers les verres.

- Le nez : Les lunettes doivent être bien calées sur votre nez et ne pas retomber.

- Les joue et les pommettes : vos lunettes ne doivent pas toucher vos joues même quand vous souriez.

- La couleur de la monture : Une monture de couleur claire atténuera les rides. Des lunettes foncées, peuvent durcir les traits, mais aussi affirmer votre personnalité.

- Les cheveux : La couleur de vos lunettes doit être en harmonie avec celle de vos cheveux. Si vous avez l'habitude d'attacher vos cheveux en arrière, évitez de porter des lunettes trop strictes. Si vous avez une frange, évitez les lunettes trop grandes qui touchent la frange.

- En essayant les lunettes regardez-vous en entier. Les lunettes doivent être en harmonie avec votre silhouette et votre look (en plus de votre visage).

- Maquillage : Les yeux myopes paraissent plus petits derrière les verres des lunettes. Agrandissez-les grâce à un trait de crayon blanc à l’intérieur de l’œil, une couche de mascara et un fard à paupières clair ou irisé. Derrière vos verres d’hypermétrope, vos yeux vont sembler plus gros. Rééquilibrez votre regard avec un trait de khôl noir à l’intérieur de l’œil ou une touche de fard à paupières foncé et mat au ras des cils supérieurs.

lunettes

vue

femme

maquillage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES