17 Astuces de soins et beauté utilisées par les professionnels

1. Appliquez de l'eau de riz sur votre peau pour réduire l'apparence des pores dilatés


Utilisez de l'eau de riz préparée au préalable pour resserer les pores et avoir une belle peau !

Source : brightside.me

2. Protégez votre éponge à fond de teint avec un œuf de pâque en plastique


Conservez votre éponge à fond de teint dans un oeuf de paque en plastique permet de protéger celle-ci des germes et des bactéries.

Source : brieisabelcarter / instagram

3. Utilisez l'huile de ricin pour augmenter le volume de vos cils et sourcils


L'astuce est naturelle et ne necessite qu'un coton tige et de l'huile de ricin pour encourager la repousse.

Source : MedyLife

4. Retouchez vos cheveux blancs en un clin d'œil


Utilisez un tube de mascara de la même couleur que vos cheveux pour retoucher vos cheveux blancs quand vous n'avez pas le temps d'aller chez le coloriste.

Source : brightside.me

5. Gardez vos crèmes hydratantes pour le contour des yeux au frigo


Si vous n'êtes pas très tenté de mettre des glaçons sur vos yeux pour les dégonfler, stocker votre pour le contour des yeux au frigo pour touche de fraicheur !

Source : BuzzFeed.com

6. Améliorez la tenue de votre rouge à lèvres


Vous pouvez améliorer la tenue de votre rouge à lévre en suivant cette astuce

7. Ne jetez pas votre crème de visage non utilisée


Vous pouvez recycler une crème hydratante qui ne vous plait plus comme crème pour vos pieds ! on étale une bonne couche sur les pieds avant de dormir et on met des chaussettes pour avoir des pieds doux et hydratés !

Source : bakimlibayan.com

8. Mettez en valeur votre fard à paupières


Pour que votre fard à paupières soit bien visible, appliquez de l'eye-liner blanc sur l'ensemble de la paupière mobile avant de tapoter votre fard à paupières pour un maximum d'effet ! 

Source : makeup.com

9. Faites votre propre spray hydratant à l'aloe vera


Préparez votre spray à l'aloe vera en mélangeant un volume de gel d'aloe vera à 3 volumes d’eau pure. Versez le mélange dans un vaporisateur et c'est prêt!

Source : Brightside.me

10. Enlevez du vernis à ongles dur à enlever


Si vous cherchez à enlever du vernis à ongles gel ou bien des paillettes, il suffit d'imbiber du coton d'acétone, de le mettre sur vos ongles, d'envelopper vos doigts de papier aluminium et de laisser poser quelques minutes pour un résultat optimal.

Source : krasotkapro.ru

11. Débarrassez-vous des cernes de manière naturelle


Pour avoir un regard frais et éliminer les cernes de manière naturelle, mélangez la même quantité de marc de café à de l'huile de votre choix. Appliquez le mélange obtenu comme masque anti-cernes et laissez agir pendant 15 minutes puis rincez.   

Source : Brightside.me

12. Transformez votre pinceau rond en un pinceau plat


Cette astuce vous permettra d'économiser! au lieu d'acheter un pinceau plat, transformez votre pinceau rond en utilisant des épingles à cheveux. Vous aurez un pinceau plat idéal pour faire du contouring !

Source : Brightside.me

13. Prenez soin de vos ongles avec du dentifrice


Si vous voulez donner un coup d'éclat à vos ongles, appliquez du dentifrice au dessus de chacun et laissez poser 10 minutes. Puis, utilisez une brosse à dents pour les exfolier. Ils seront éclatant de blancheur !

Source : cosmogirls.co.ke 

14. Appliquez du mascara sans en mettre partout


Pour éviter les bavures lors de l'application du mascara, utilisez une carte de visite au bord de votre paupière et appliquez ensuite du mascara en suivant la ligne. 

Source : topinspired.com

15. Utilisez ce que vous avez à la maison pour exfolier vos lèvres


Faites un gommage pour débarasser de la peau morte sur vos lèvres en mélangeant du sucre et du miel. Massez ce mélange sur vos lèvres pendant quelques secondes puis rincez! vous aurez des lèvres toutes douces !

16. Nettoyez l'écran de votre smartphone


L'écran de votre smartphone est un nid de germes qui pourrait nuire à votre peau et vous donnez des boutons. Il est donc important d'utiliser des lingettes anti-bactériennes.

Source : brightside.me

17. Fabriquez votre propre soin pour les ongles


Mélangez de l’huile de coco avec du miel et de l’huile essentielle de lavande. Versez dans une bouteille de vernis vide, pour une application rapide et efficace !

Source : homehacks.co