Noël : 11 décorations élégantes pour votre cuisine

La déco de Noël commence à gagner de la place un peu partout dans nos intérieurs et c’est au tour de la cuisine de se parer aux couleurs de Noël. Si vous voulez que votre cuisine ne ressemble à aucune autre, qu’elle soit unique, il faut de la créativité, un peu de temps libre et beaucoup d’inspiration ! Faites le plein d’idées pour diffuser des airs de fête dans votre cuisine.

1. Une couronne attachée au plafond


Les couronnes suspendues au plafond constituent le point fort de cette déco ! La sobriété du style de la cuisine fait ressortir les couleurs et l’aspect dynamique de la couronne.

Source : deavita.com

2. Une couronne spéciale cuisine !


Qui a dit que les couronnes sont réservées aux portes d'entrée ? Amenez-les aux portes d’intérieur et vous n’allez pas le regretter ! En accrochant une couronne à la porte de votre cuisine, vous allez donner un air de Noël instantané à votre pièce.

Source : g2021.su

3. Un sapin au coeur de la cuisine


Si vous avez le luxe d’espace dans votre cuisine, osez y installer un sapin !  Placez-le près de la table à manger pour apporter une note de festivité à vos heures de repas et décorez-le avec des couleurs assorties à votre cuisine.

Source : Pinterest