7 Idées faciles de décoration de fenêtres de Noël

Noël est presque là ! Il est temps de commencer à instaurer une ambiance noëlesque. Comme on passe plus de temps que d’habitude à la maison cette année, c’est l’occasion de mettre en place une décoration originale et élaborée pour profiter pleinement de cette fête magique. Les fenêtres constituent un élément à mettre en valeur dans la déco de cette fête. Retour sur des idées et des réalisations qui ont réussi à ajouter une note de festivité aux fenêtres.

1. Faire une déco vitre spécial enfant


Noël est la fête des enfants par excellence ! On adore leur émerveillement et leur joie durant cette période. Et si vous invitiez l’esprit de Noël dans leurs chambres avec des petits détails comme ce design de renne amusant ! Vous pouvez en faire un à partir de papier carton et prenez soin de l’attacher de l'intérieur à l’abri de la pluie.

Source : designmag.fr

2. Mettre des bouteilles avec des bougies aux pieds des fenêtres


Voilà une bonne façon d’utiliser vos anciennes bouteilles en verre. Il suffit de quelques bougies au nombre des bouteilles et le tour est joué ! Ajoutez-y votre touche personnelle en introduisant des confettis ou des feuilles de sapin dans les bouteilles. Laissez libre cours à votre imagination !

Source : designmag.fr

3. Poser des autocollants thématique Noël


Ce modèle de sticker mural vendu chez amazon.fr, contient plusieurs autocollants : renne, sapin de Noël, flocons de neige, "Merry Christmas", traineau du père Noël. Vous aurez ainsi plusieurs stickers en un et à vous de les placer comme vous le souhaitez !