Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Masques naturels anti-points noirs

Les points noirs apparaissent sur le nez, le menton et le front et on en trouve sur tout les types de peau. Voici quelques masques à appliquer de 1 à 2 fois par semaine pour se débarrasser des points noirs de façon naturelle :

- Masque au maïs et blanc d’œuf : Mélangez 2 cuillères à soupe de farine de maïs ou d’avoine avec un blanc d’œuf battu. Appliquez le mélange sur tout le visage ou seulement aux endroits où vous avez les points noirs. Laissez sécher (environ 20 minutes). Frottez délicatement pour retirer le masque. Rincez, puis pour finir appliquez de l'eau de rose comme tonique.

- Masque au lait et gélatine : Mélangez une cuillère à soupe de gélatine en poudre avec une cuillère à soupe de lait frais. Faites chauffer le mélange. Appliquez généreusement ce masque sur votre visage avec un pinceau et attendez que ça sèche complètement. Retirez le masque en commençant par les bords puis tirez délicatement comme si c'était une deuxième peau qui s’en va. Rincez à l’eau froide.

- Masque au citron et miel : Mélangez une cuillère à soupe de miel, du jus de citron et un demi yaourt nature. Appliquez ce masque sur votre visage. Laissez agir 20 minutes puis rincez à l’eau froide.

masque

beauté

soin

peau

visage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES