Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Les aliments brûle-graisses

On les appelle également les aliments « zéro calorie », et ce sont des aliments qui nous font brûler plus de calories pour leur digestion, qu’ils n’en contiennent. Voici quelques aliments brûleurs de graisses que vous pouvez consommer au quotidien.

La pomme : La pomme aide l’organisme à éliminer la graisse plus facilement grâce à la pectine qu’elle contient. Optez pour les pommes vertes qui sont moins sucrées.

Le pamplemousse : C’est un fruit riche en vitamines et faible en calorie et en plus il est succulent !

L’ananas : Très riche en fibres, l'ananas est considéré comme l'un des meilleurs aliments minceur, notamment du fait des enzymes qu'il contient comme la bromélaïne qui se trouve dans la tige et qui a un effet diurétique et anticellulite.

Le citron : Le citron aide l’organisme à mieux digérer les aliments. L’acide citrique qu’il contient permet à l’estomac de dégrader les graisses et les protéines.

L’aubergine : Ce légume très riche en fibres  permet de piéger les graisses, et donc nous aide à les éliminer naturellement et plus facilement.

Les légumes verts : Le chou, le céleri, le poivron, le brocoli, la laitue et l’épinard sont des brûleurs de graisses naturels, en plus ils sont très riches en antioxydants.

Pour votre santé, adopter une alimentation saine et équilibrée et n'oubliez pas de bouger !

regime

graisse

legumes

fruits

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES