Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Conseils pour vous raser moins souvent mesdames

Nous sommes toutes d’accord que se raser n’est pas une tâche très agréable. Et comme nous ne pouvons pas l'éviter, voici quelques conseils qui nous permettront de nous raser moins souvent et plus facilement.

Exfolier la peau : Pour pouvoir se raser de près et en douceur, il est important d'exfolier la peau dès la veille. Cela permettra d'éliminer les peaux mortes et de rendre les petits poils plus faciles à raser.

Choisir le bon rasoir : Si après une première expérience décevante, vous décidez que le rasage n'est pas fait pour vous, changez de rasoir. Il y a tellement de types et de marques de rasoirs qu'on pourrait s’y perdre ! Essayez-en plusieurs marques et modèles à fin de savoir lequel est fait pour vous.

Utiliser de l’après shampoing : Vous voulez savoir quel est le meilleur produit pour se raser ? Eh bien c’est l’après shampoing ! Non seulement il permet d’obtenir un rasage de plus près, mais il permet de garder la peau douce et saine.

Nettoyer le rasoir : Assurez vous de nettoyer et sécher votre rasoir après chaque utilisation. Si vous remarquez qu'il commence à rouiller, il est temps de le changer ! L'utilisation d'un rasoir propre garantira un meilleur rasage.

En plus : Saviez-vous que les glucides peuvent favoriser la croissance excessive des poils? Réduisez donc votre consommation de féculents et mangez plus de fruits et légumes.

rasoir

rasage

epilation

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES