Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Paraître plus jeune (pour hommes)

L’âge fait des dégâts sur tout le monde, même sur vous messieurs ! Même si vous n’avez pas la possibilité de camoufler vos rides avec du maquillage, il existe d’autres manières pour paraître plus jeune et plus frais.

Votre peau a besoin de vous !

Avec le rasage quotidien, votre peau a besoin d’hydratation. Alors, n’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante matin et soir; et un écran solaire pndant la journée.

Il est également indispensable de nettoyer votre peau régulièrement (une fois par jour) avec un produit spécifique.

Sport sport sport…

Il n’est pas nécessaire de vous rappeler qu’en plus de vous donner un corps musclé et ferme, le sport vous aide à rester en forme et à éviter les maladies cardiovasculaires. Alors enfilez votre tenue de sport et bougez !

Tabac et alcool sont à bannir

En plus de leurs effets néfastes sur la santé, le tabac et l’alcool entrainent le vieillissement de la peau : elle devient sèche, terne... Des ridules, des rides, des poches et des cernes apparaissent en raison de la mauvaise circulation des capillaires.

Alors vous attendez quoi pour arrêter ?!

Une coupe de cheveux s’impose

Avec l’âge les cheveux deviennent ternes, plats et certains voient apparaître la calvitie. Adoptez une coupe plus courte et structurée ou légèrement décoiffée pour avoir l’air plus jeune.

La garde robe est à changer

Arrivé à un certain âge, on n’a plus le droit de négligez notre style ! Ne vous enfermez pas dans les couleurs sombres comme le noir, le marron… Portez des couleurs plus vives. Choisissez également des coupes modernes qui mettent votre morphologie en valeur.

Ajoutez les bons accessoires : investissez dans une belle montre, des lunettes tendance, 

Pensez également à vous redresser. Avoir le dos courbé ajoute des années à votre apparence. Allez chez le dentiste pour un bon détartrage. Limitez le stress. Sortez, amusez-vous et surtout rappelez-vous que la jeunesse est d'abord un état d'esprit !

hommes

rides

calvicie

rasage

mode

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES