Où fêter Halloween à Paris cette année ?

Halloween est là ! De nombreuses soirées, fêtes et autres événements incroyablement fantastiques s’organisent à cette occasion. En france, cette fête commence petit à petit à trouver sa place. Vous êtes à Paris et vous avez envie de passer une fête d’Halloween à la fois drôle, décalée en famille avec les enfants ou entre amis ? Checkez notre sélection de plans, d’événements et de lieux de rendez-vous privilégiés des sorcières, monstres et autres frayeurs pour l’année 2020.

1. Fêtez Halloween au Manoir de Paris !

Le Manoir de Paris vous ouvre ses portes pour fêter Halloween du 17 septembre au 8 novembre 2020. Au programme, "Les Légendes de Paris", un spectacle avec des frissons garantis. Ne ratez pas également la nouvelle édition d’Halloween, "King Queen". Et une superproduction d'horreur live vous attend.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Manoir de Paris (@lemanoirdeparis) le

2. Halloween et vacances de la Toussaint 2020 à France Miniature

Vous connaissez le parc France Miniature ? C’est un parc qui vous permet de visiter toute la France en quelques heures en mode géant ! Si vous ne l’avez pas encore exploré, c’est l’occasion ! Il vous ouvre ses portes durant les vacances de la Toussaint 2020 et l'arrivée d'Halloween, du 17 octobre au 1er novembre 2020. Imaginez les régions et les monuments de la France en miniature à la sauce d’Halloween et peuplés de créatures macabres.

3. Halloween The Party

Le bar CALIFORNIA avenue, situé à 33 bis rue des Lombards, Paris 75001, vous invite le samedi le 31 octobre 2020, entre, 22h et 5h du matin, à célébrer Halloween dans une ambiance dépaysante de la Californie. Allez y fêter Halloween comme si vous étiez en plein Californie ! (l’entrée est gratuite)

4. Et si vous fêtiez Halloween à Disneyland ?

Disneyland met son habit d’Halloween pour vous accueillir le samedi 31 octobre 2020 à partir de 17h / soirée de 20h30 à 2h. Des surprises malicieuses vous attendent aux quatres coins du parc ! ( Tarif : 45 euros)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Where Magic Gets Real ✨ (@disneylandparis) le

5. Halloween au Parc Astérix : « Peur sur le Parc »

Du Samedi 3 octobre 2020 au dimanche 1 novembre 2020, de 19h à 1h, les personnages du Parc Astérix vous attendent dans leurs costumes Halloween et vous réservent plein de surprises ! ( Tarif : 39 euros )

Partez à la rencontre de vampires, de squelettes, d’esprits contrariés, de morts-vivants et autres monstres aux 4 coins du parc. Au programme :

  • - Le spectacle de magie par Magna Maleficus dans le Théâtre de Panoramix
  • - Une expédition 3D “ Mission perdue”
  • - Dr Cérébrus vous attend dans demeure, “ la maison de la peur”
  • - Une exposition spéciale sous le signe de l’Égypte antique “La Colère d'Anubis”
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Parc Astérix (@parcasterix) le

6. Festival Halloween Nature

Du Lundi 19 octobre 2020 au vendredi 30 octobre 2020, beaucoup d’activités vous attendent à la Maison de la Pêche et de la Nature, Levallois-perret 92300, à l’occasion de la 11ème édition du Festival d'Halloween. Ateliers, bal, contes, dégustations, musiques et animations sont au programme. Découvrez les détails de ce festival.

7. Halloween glace chez Amorino pour les plus gourmand.e.s

À l’occasion d’Halloween, les amoureux de glace seront gâtés du Samedi 17 octobre 2020 au dimanche 1 novembre 2020 par Amorino Paris avec une glace sanglante, baptisée “Red is The New Halloween”.

PS : Cette opération Halloween aura lieu dans toutes les boutiques de la capitale mais aussi dans toutes les boutiques de France en région du 17 octobre au 1er novembre.


halloween

soiree

paris


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.