Halloween : 10 idées folles pour une soirée inoubliable

C’est ce temps de l’année où l’on se déguise, mange des friandises et où le monde des morts est à l’honneur. Vous l’avez bien compris, c’est la fête d’Halloween et pour cette année, nous vous proposons plein d’idées folles pour une soirée inoubliable !

Les pommes empoisonnées

Quand on dit Halloween, on a toujours tendance à penser à la décoration ou aux costumes mais très rarement aux plats ou desserts. Nous vous proposons aujourd’hui une idée de friandise faite maison qui fera plaisir aux petits comme aux grands : une version macabre des pommes d’amour qu’on a nommées les pommes empoisonnées.

image 3
Source : travelcooktell.com

Les bougies en sang

Voici une idée déco qui habillera votre intérieur avec l’esprit d’Halloween en toute subtilité. Des bougies en sang à réaliser à partir de bougies blanches et rouges. Il vous suffira juste de faire couler une bougie rouge sur la blanche pour créer l’effet sang en quelques secondes.

image 4
Source : popsugar.com

Boisson en poche de sang

Oubliez les gobelets ou verres décorés pour servir vos boissons durant la fête d’Halloween. Pour épater vos invités et leur donner des frissons, proposez-leur une boisson rouge servie dans un sac de sang. 

image 5
Source

Les cadavres mis en sac

Cette idée de décoration d’halloween est tout simplement flippante ! Donnez la chair de poule à vos voisins et invités en leur faisant croire que vous avez des cadavres emballés dans des sacs poubelles chez vous. Pour cela, il vous suffira de recréer la silhouette d’un être humain en utilisant de vieilles chaussures, des cartons et du papier puis de les emballer dans des sacs poubelles en utilisant du ruban adhésif.

image 6
Source : thenavagepatch.com

La scène de crime

Vous êtes à court d'idées de décoration pour Halloween ? Voici une idée qui ne passera pas inaperçue. Recréez une scène de crime dans votre salon, votre entrée ou même à l’extérieur en dessinant la place du cadavre avec de la craie et en rajoutant un peu partout des traces de sang et le fameux ruban jaune pour donner une touche plus réaliste.

image 7
Source : flickr.com

Masque de bal en peau humaine

Ce maquillage spécial Halloween réalisé par une maquilleuse professionnelle est impressionnant ! Il représente un masque de bal en peau humaine et parait tellement réaliste que ça nous donne froid dans le dos. Une belle inspiration pour se déguiser différemment.

image 8
Source : hitek.fr

Le jeu « Ghost Face » ou « visage fantôme »

Le principe de ce jeu est de récupérer tous les bonbons de l’assiette. Pour le mettre en place, placez des bonbons au fond de chaque assiette à tarte et couvrez le tout de crème fouettée. Chaque joueur devra s'asseoir les mains derrière le dos et aura comme mission de trouver les bonbons cachés et de les sortir de la crème en utilisant uniquement sa bouche.

image 9
Source : kidfriendlythingstodo.com

Le savon liquide terrifiant

Voici une idée simple à réaliser et dont le résultat est effrayant. Il suffit d’utiliser un désinfectant pour les mains ou du savon liquide et d’enlever l'étiquette. Ensuite, placez à l’intérieur du flacon des petites figurines effrayantes. Vous avez ainsi un décor d’Halloween à utiliser chez vous ou à offrir comme cadeau. 

image 10
Source : cutefetti.com

Les mains de friandises

Voici une idée amusante à faire cette année pour les enfants. Réalisez des mains de friandises effrayantes ! Utilisez un gant chirurgical et remplissez-le de friandises de votre choix : snickers, Haribo, M&Ms, smarties… Par la suite, attachez des rubans sur le dessus et ajoutez un anneau d'araignée en plastique sur l’un des doigts. 

image 11
Source : craftymorning.com

Les doigts de sorcière arrachés

Ce dessert délicieux à l’aspect effrayant fera le bonheur des enfants. Des doigts de sorcière arrachés réalisés à partir de pâte d’amande, d’amandes émondées entières et de confiture de fraise.

image 12
Source : guideastuces.com


déguisement

costume

décoration

halloween


 


Articles populaires