17 cadeaux géniaux à offrir dans un bocal en verre

1. Préparation pour brownie


Dans un bocal en verre de 1 litre, superposez les ingrédients suivants : 1/2 càs de sel, 150 g de farine, ½ càs de levure pâtissière, 30 g de cacao en poudre, 130 g de sucre blanc, 130 g de sucre brun, 100 g de pépites de chocolat noir, 100 gr pépites de chocolat au lait, 100 g de pépites de chocolat blanc et 100 g de noix. Il suffit d'ajouter 3 œufs et 150 g de beurre pour faire des brownies succulents !

Source : call-me-cupcake.blogspot.se

2. Kit de rasage pour homme


Dans un grand bocal en verre, placez un rasoir, une crème de rasage, un après-rasage, une crème, un gommage, un petit flacon de parfum et des petits outils de manucure (coupe ongles, lime…). Vous pouvez ajouter une petite carte sur le couvercle.

Source : thegunnysack.com

3. Kit manucure


Du vernis à ongles, une crème pour les mains, un coupe-ongles, des limes à ongles, un dissolvant, des boules de coton… le tout dans un bocal en verre. Voilà un joli cadeau à offrir à votre amie, sœur ou maman.

Trouvé sur Pinterest

4. Terrarium


Placez quelques galets, puis du charbon activée, ensuite du terreau et finissez par les plantes. Choisissez des plantes grasses qui n’ont pas besoin de beaucoup d'entretien.

Source : apartmenttherapy.com

5. Sels de bain à la lavande


Dans un bol mélangez 800 g de sel d’Epson avec 150 ml de gel douche à la lavande, 1 càs d’huile de noix de coco, 3 gouttes d’huile essentielle de lavande et quelques gouttes de colorant alimentaire. Etalez sur un plateau, laissez sécher 24h puis placez dans un bocal en verre stérilisé.

Source : simplyshellie.com

6. Kit de couture


Du fil, des ciseaux, un découseur, des boutons... placez tout ce dont a besoin un amoureux de la couture dans un bocal en verre, décorez et offrez !

Source : smashedpeasandcarrots.com

7. Kit spa pour un instant de détente


Dans un bocal en verre placez des sels de bain, un gommage, un masque, une crème, un rasoir, des bonbons, une bougie… laissez libre cours à votre imagination pour offrir un moment de détente digne d'un spa !

Source : thegunnysack.com

8. Bocal pour les amoureux de thé


Si vous connaissez une personne amatrice de thé alors pensez à lui offrir ce cadeau ! Dans un bocal en verre placez, quelques sachets de thé, un presse-sachet de thé, du miel, du sucre vanillé, des petits biscuites et du chocolat. Si nous avons oublié quelque chose alors n’hésitez pas à l'ajouter à la liste !

Source : stonegableblog.com

9. Biscuits de Noël dans un bocal


Voici une superbe idée de cadeau de Noël : des biscuits en forme de sapin et de bonhomme des neiges à déguster en famille !

Source : cookiecrazie.com

10. Kit gourmandise de café


Les amoureux du café ne pourront pas résister à ce cadeau ! Dans un bocal en verre placez, du café instantané, des graines entières ou des capsules, du sirop aromatisé, du sucre brun… Et pour couronnez le tout offrez un joli mug avec ce bocal.

Source : town-n-country-living.com

11. Kit pédicure


Pour pouponnez les pieds de ceux qu’on aime, offrez-leur ce kit pédicure tout mignon. Dans un bocal en verre placez des outils de pédicure, du vernis à ongles, des disques de coton et du dissolvant, fermez le couvercle et faites un joli nœud.

Source : evermine.com

12. Kit pour amuser les enfants


Voici une idée de cadeau pour les enfants. Remplissez un bocal en verre avec des crayons, des feutres, des perles, du fil, de la pâte à modeler… tout ce dont votre enfant aura besoin pour une après-midi créative.

Source : unexpectedelegance.com

13. Kit pour une soirée cinéma


Pour passer une soirée cinéma entre amis ou en amoureux, offrez ce kit gourmand. Placez dans un bocal en verre du maïs à éclater, des fruits secs, des bonbons, des serviettes en papier…

Source : yesterdayontuesday.com

14. Kit de pâtisserie


Dans un bocal en verre mettez des cuillères à mesurer, des moules en papier et/ou en silicone, refermez le bocal et attachez quelques spatules. Ce cadeau est idéal pour les mamans qui aiment faire des gâteaux.

Source : polkadotchair.com

15. Kit de survie pour maman débordée


Mettez dans un pot de verre des lingettes désinfectantes, des comprimés pour les maux de tête, un anti-cernes, du mascara, un baume pour les lèvres, des barres énergétiques, du gel désinfectant pour les mains... les essentiels pour faire face à une journée marathon comme toutes les mamans.

Source : classyclutter.net 

16. Vacances d'été dans un pot


C'est bientôt les vacances et vos copines vont vous manquer ? Offrez-leur ce kit pour qu'elles se souviennent de vous : une crème solaire, un baume après-soleil, des pansements, un stick pour les lèvres, un gel douche et une fleur de douche. Le tout dans des couleurs flashy !

Source : classyclutter.net

17. Kit pour se réchauffer


Un cadeau qui fait plaisir quand il fait froid : mettez dans un bocal des chaussettes des gants, de quoi faire un bon chocolat chaud et des chauffe-mains.

Source : thirtyhandmadedays.com