Si vous n’arrivez pas à enlever une bague de votre doigt, appliquez de l’après-shampoing puis faites glisser la bague.
Remplacez votre assouplissant habituel avec une dose d’après-shampoing. Le résultat est tout aussi agréable.
Mettez un peu d’après-shampoing sur une fermeture éclair coincée pour la refaire glisser et la réparer en quelques secondes.
L’après-shampoing remplace votre crème de rasage habituelle pour le rasage de la barbe ou des jambes.
Appliquez de l’après-shampoing sur les cuticules et laissez poser quelques secondes pour les ramollir. Il vous sera ainsi plus facile de les repousser.
Enduisez vos outils de bricolage d'un peu d’après-shampoing pour éviter la formation de la rouille.
Pour vos sous-vêtements et votre linge délicat, optez pour un lavage à la main avec quelques gouttes d’après-shampoing. Résultat : un linge propre, souple et parfumé.
Frottez les surfaces et les objets en inox avec une petite quantité d’après-shamoing en utilisant un torchon propre. Brillance garantie !
Appliquez de l’après-shampoing sur les bords d’un pansement. Et hop ça partira facilement et sans douleur.
Appliquez de l’après-shampoing sur les charnières des portes, armoires ou fenêtres pour les lubrifier et les empêcher de grincer.
Les pinceaux de maquillage, tout comme nos cheveux, ont besoin d’hydratation après le lavage. Appliquez une petite noisette d’après shampoing sur le pinceau mouillé puis rincez.
Pour démêlez vos cheveux ou remédier à l’électricité statique même sur cheveux séchés, frottez une petite noisette de votre après shampoing entre les paumes des mains et appliquez sur les longueurs.
Sur des chaussures en cuir propres et sèches, appliquez un peu d’après shampoing puis frottez à l’aide d’un chiffon sec. Ceci permet de former un film protecteur contre la neige et le sel.