Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Où appliquer l'anti-cernes

Toutes les femmes le savent, l’anti-cernes est leur meilleur ami ! Pratique et facile à appliquer, il couvre les cernes, attenue les imperfections et illumine le regard.

Voici où appliquer l’anti-cenes pour donner de la lumière à tout le visage.

Au-dessus et en-dessous des sourcils : Appliquez une ligne d’anti-cernes au-dessus et en-dessous de vos sourcil, puis estompez pour souligner vos sourcil et agrandir votre regard.

Aux coins intérieurs et sous les yeux : N’oubliez pas d’appliquer de l’anti-cernes sur les coins intérieurs des yeux ! On a toutes le réflexe de mettre l’anti-cernes seulement sous les yeux ce qui nous donne un petit air de raton laveur.

Sur l’arête, au centre et autour des ailes du nez : Appliquez et estompez l’anti-cernes sur l’arête, au centre et autour des ailes du nez pour apporter de la lumière au centre du visage.

Les coins extérieurs de la bouche : Appliquer de l’anti-cernes sur les coins extérieurs de la bouche permet de rehausser vos lèvres et mettre en valeur votre sourire.

Le centre du menton : Cachez les rougeurs et les effets d’ambre en appliquant de l’anti-cerne sur le pli au centre du menton.

[Photo de makeup.com]

anti-cernes

visage

yeux

beauté

maquillage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES