Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie esthétique et sans Botox

Avoir des lèvres pulpeuses est de plus en plus à la mode chez les célébrités. Si vous aussi vous avez envie d'avoir des lèvres pulpeuses, ne passez pas par un cabinet de chirurgie esthétique, suivez plutôt nos conseils !

- Commencez par faire un gommage pour les lèvres (recette de gommage naturel pour les lèvres ici)

- Appliquez ensuite un mélange de baume pour les lèvres et de cannelle en poudre (moitié moitié) et laissez-le agir pendant 1 à 2 minutes, puis, essuyiez avec un démaquillant. Vous lèvres deviendront immédiatement plus pulpeuses. L'effet repulpant de la cannelle va durer environ 3 à 4 heures.

- Redessinez vos lèvres avec un crayon contour des lèvres assortis à votre couleur de rouge à lèvres. Le trait de crayon doit dépasser légèrement le contour de vos lèvres pour donner l'impression d'avoir une bouche plus pulpeuse. Par contre, le trait de crayon ne doit pas dépasser sur les commissures des lèvres sinon le résultat ne sera pas très naturel.

- Appliquez le rouge à lèvres. Préférez les couleurs plus claires qui donnent plus de volume.

- Ajoutez du gloss par-dessus. La brillance du gloss est la touche finale qui manquait pour encore plus mettre en valeur vos lèvres.

levres

maquillage

rouge a levres

gloss

gommage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES