Comment organiser un repas de Noel facilement sans se prendre la tête

Noel et les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et on commence déjà les préparatifs. Décorations, cadeaux, menus... tout doit être parfait ! Pour vous permettre de gagner en temps et en efficacité, vous pouvez commander le repas de Noel (ou une partie du repas) chez un bon traiteur. Voici comment s'organiser pour préparer facilement un repas de Noel convivial et pas cher avec l'aide d'un traiteur.

Commander tout le repas de Noël chez le traiteur : 

Cette formule est idéale pour les entreprises par exemple, mais pas seulement. Si vous travaillez tard le soir de Noël, si vous n'êtes pas doués pour faire la cuisine... le traiteur est là pour vous sauver la mise. Ne passez pas à côté des grands classiques du repas de Noel : saumon fumé, foie gras, dessert chocolaté, pavlova... Pensez aussi aux classiques modernisés : plateau de fromage ou de charcuterie joliment décorés... N'hésitez pas à ajouter des mets venus d'ailleurs qui seront appréciés par tout le monde : couscous, wraps, tortillas... Rien n'est trop beau pour votre repas de noel

Flunch Plateau chic 48 pièces de Noel

Commander une partie du repas de Noel chez le traiteur et réparer le reste soi-même :

Vous recevez un nombre important de personnes pour le repas de Noel et vous risquez de ne pas vous en sortir seul(e) pour tout préparer ? Vous avez envie d'un mets assez compliqué à préparer et vous ne voulez pas le rater et risquer de gâcher le repas de Noel ? Prévoyez une partie du repas de Noel à préparer à la maison et commandez le reste chez le traiteur. Chapon, terrines, jarret d'agneau... tout peut être commandé en ligne et être prêt en temps et en heure pour Noel, à livrer ou à emporter selon votre convenance. Vous pourrez ainsi consacrer du temps aux autres plats et réussir votre repas de Noel à coup sûr.

Flunch Entremet façon Forêt noire de Noel

Noel sera bientôt là et les célébrations se multiplient : arbre de Noel en entreprise, buffet de Noel à l'école, repas de famille (ou plusieurs repas pour les familles recomposées)... Ne laissez pas les préparatifs devenir une corvée. Faites-vous aider par un bon traiteur qui vous fera gagner du temps. Ainsi, vous pourrez mieux profiter de vos proches pendant les fêtes.


noel

repas


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.