Quelles coupes pour vos cheveux mi-longs ?

Les cheveux mi-longs présentent la longueur la plus courante. Ils sont les plus polyvalents et ils se prêtent à plusieurs coupes et styles ! Mais pour profiter de tout ce potentiel, il faut être prête à expérimenter. On vous aide à trouver l'inspiration pour transformer votre crinière. Et on vous présente quelques idées de quoi inspirer votre prochain passage chez le coiffeur !

La coupe raide combinée au style wavy

Cette coupe raide de longueur moyenne tombe sur les épaules en style wavy. Si vos cheveux sont naturellement raides ou ondulés, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'utiliser des outils chauffants pour réaliser cette coupe qui demande peu d'entretien. Si vous voulez cependant créer des vagues desserrées comme celles que vous voyez ci-dessus, utilisez un fer à lisser. Laissez-les refroidir avant de les vaporiser de produit fixateur pour une finition subtile et détendue.

La coupe hacked Bob

Si vous êtes à la recherche d’un style désordonné tout en élégance, adoptez la coupe Hacked Bob ! Elle vous permettra de gagner du volume grâce à l’effet de pointes vaporeuses et à aspect faussement déconstruit qu’elle crée.

La coupe carré long

Cette coupe merveilleusement portée par la célèbre Amanda Seyfried est indémodable ! C’est un carré long, coupé juste en dessous des épaules est aussi glamour que stylé.

Le carré long se décline en plusieurs versions, pour s’adapter à la forme de votre visage et à vos envies. Légèrement effilé, avec ou sans frange, boucles naturelles ou plutôt sur cheveux lissés, tant d’options s’offrent à vous !

La coupe mi-longue avec une frange rideau

Pour changer de look sans sacrifier beaucoup de centimètres, coupez-vous la frange !
Une frange rideau apportera de l'intensité à votre regard et une touche 70's à votre look.

Vous avez envie de vous changer de tête sans vous couper les cheveux ? Changez juste de coiffure ! Vous pouvez par exemple séparer vos cheveux en deux et justement avec cette longueur ils n’auront pas l'air ni plat ni terne. Réalisez des ondulations irrégulières pour un effet faussement décoiffé et le tour est joué !

Ou optez encore pour teinture pour ajouter plus de peps et luminosité à vos cheveux. Essayez par exemple de vous teindre les cheveux avec du café.


cheveux

coiffure

coupe

beauté


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.