11 utilisations du déodorant que vous ne soupçonniez pas

1. Enfiler vos jeans plus facilement


Besoin d’un coup de mains pour enfiler vos jeans super serrés ? Vaporiser du déodorant sur vos cuisses vous sera d’une grande aide, en plus, il évitera que vos jeans ne vous collent à la peau.

2. Rafraîchir votre armoire


Placez un déodorant stick (ouvert) à l’intérieur de votre armoire la laissera fraîche et délicatement parfumée.

3. Prévient l'apparition d'ampoules aux pieds


Frottez de l’anti transpirant en stick sur les zones du pied sujettes au frottement pour éviter l’apparition d’ampoules et les irritations.

4. Contre les irritations du rasage


Contre le feu du rasoir, appliquez un anti transpirant sans parfum pour apaiser les rougeurs et les irritations.

5. Anti mains moites


L’anti transpirant limite aussi la transpiration au niveau des mains. Alors si vous avez les mains moites, n’hésitez pas à y appliquer de l’anti transpirant.

6. Contre les irritations causées par le frottement de la peau


Entre les cuisses ou sous les seins, l’anti-transpirant permet de prévenir contre les irritations causées par le frottement et l’humidité.

7. Empêcher la transpiration de gâcher votre coiffure


Appliquez un soupçon d’anti transpirant roll-on (transparent) autour de la ligne des cheveux et derrière la nuque pour limiter la transpiration et préserver votre coiffure.

8. Traiter les mauvaises odeurs des pieds


Pour les odeurs gênantes des pieds, passez un petits coup d’anti-transpirant en aérosol sur le dessus et le dessous de vos pieds et pourquoi pas un pschitt dans vos chaussures. Cela limitera la transpiration et les odeurs désagréables.

9. Contre les lunettes qui glissent


Empêchez vos lunettes de glisser quand il fait chaud en appliquant de l’anti-transpirant sur le nez. Elles tiendront bien en place !

10. Faire sécher un bouton


En attendant d'aller acheter un produit inflammatoire spécial boutons, atténuez l’inflammation d’un bouton avec un peu de déodorant.

11. Soulage les piqûres de moustique


Les moustiques ne vous lâchent pas et vous en avez marre de leurs piqûres ? Appliquez du déodorant sur les piqûres de moustiques pour soulager les démangeaisons.