Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Recettes naturelles pour blanchir les aisselles

La peau des aisselles a parfois tendance à se tacher et à foncer. Voici quelques recettes naturelles pour éclaircir la peau des aisselles.

- Exfoliant au citron et au sucre : Le citron a un effet blanchissant. Le sucre aide à exfolier naturellement afin d’éliminer les cellules mortes.

Mélangez une cuillerée de sucre roux dans un demi-verre de jus de citron, appliquer le mélange directement sur les aisselles, puis laisser agir pendant 15 minutes et enfin bien rincer et sécher la peau.

- Crème blanchissante au citron, miel et flocons d’avoine : Mélangez dans un récipient une cuillere de miel, deux cuilleres de flocons d’avoine et du jus de citron. Faites une pâte avec ces ingrédients, posez-la directement sur les aisselles et laissez agir pendant 15 minutes.

- Vinaigre de cidre de pomme :

Appliquez le vinaigre sur les aisselles à l’aide d’un coton ou d’une serviette (vous pouvez également le dilier avec de l’eau). Le vinaigre de cidre a un effet blanchissant très efficace et permet aussi de neutraliser les mauvaises odeurs.

- Yaourt nature et flocons d’avoine :

Mélangez une cuillère de yaourt nature et une demi-cuillerée de flocons d’avoine. Appliquez sur les aisselles en massant doucement. Rincez avec de l’eau froide.

Vous pouvez simplement appliquer chaque soir du jus de citron sur les aisselles propres, puis les rincer avant d’aller dormir.

aisselles

peau

blanchir

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES