Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Garder la beauté de son bronzage plus longtemps

Au retour des vacances, vous aimeriez bien garder cette belle peau bronzée ? Voici donc quelques conseils pour garder ce beau bronzage un peu plus longtemps :

Hydratez votre peau : Le bronzage assèche la peau et pour avoir une belle peau qui retient le bronzage, appliquez de la crème hydratante matin et soir sur le corps et le visage.

Gommez votre peau : Optez pour un gommage doux une fois par semaine, afin d’exfolier votre peau et garder un beau bronzage doré.

Faites le plein de fruits et de légumes : Certains nutriments ont un effet sur la production de la mélanine, surtout ceux contenant du bêta-carotène. Ajoutez à vos menus des carottes, des tomates, des abricots, du melon… pour une peau délicieusement hâlée.

Utilisez des soins prolongateurs de bronzage : Ces soins intensifient le hâle et le font durer plus longtemps grâce à des formules contenant de la DHA (un actif autobronzant) ou des ingrédients qui stimulent la production de mélanine.

Trichez avec le maquillage : Avec un gros pinceau, appliquez de la poudre de soleil aux endroits stratégiques : les pommettes, le nez, le haut du front, le menton… Le blush rehausse naturellement votre bronzage. Par contre oubliez le fond de teint !

Appliquez un auto-bronzant : Au fil des applications, l’épiderme hydraté se pare d’un joli voile ensoleillé. Appliqué 2 à 4 fois par semaine, il offre un hâle naturel tout en assurant une hydratation optimale.

peau

bronzage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES